mercredi 8 février 2012

Une nouvelle composition

Je vous ai enregistré une autre musique que j'ai composée

12 commentaires:

  1. Il manque juste mes applaudissements à la fin ! Bravo Sacha !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Bravo Sacha !
    Tu as donné un titre à ce morceau ?

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour la musique je suis impressionné moi je sais pas en faire.
    Sacha de Carcassonne

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous ! Le titre du morceau est la danse des fleurs.

    RépondreSupprimer
  5. dos santos maite9 février 2012 à 15:06

    Tu es trop fort Sacha!!!
    continue comme ça tu es la relève de papy blue
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Super Sacha! Vivement que je vienne écouter ca en direct!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sacha !!!
    J'aime bien cette chanson, mais je préfère ta "valse rose" que je trouve vraiment originale et très belle, bien construite. C'est encore plus émouvant de te voir jouer quand on est près de toi. Si la musique te plait, joue, joue, joue ... et apprends aussi comment jouer efficacement avec ton professeur.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sacha,
    J'ai écouté ta composition; c'est très agréable et léger, je crois que je vais garder la mélodie dans la tête toute la journée.
    J'attends ta prochaine oeuvre!
    Papy.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sacha. Je te propose autre chose. Ce n'est pas du piano, mais c'est très beau je trouve. Voilà le lien:
    http://youtu.be/O1KPPiWlfYs
    François Méroth

    RépondreSupprimer
  10. BetMGM: BetMGM: Play with $10 free on your first three deposits
    BetMGM launched its 삼척 출장마사지 sports betting app in 남양주 출장샵 Michigan on Monday, with a $10 free 청주 출장마사지 bet 나주 출장마사지 for new customers in the state 전주 출장안마 of Michigan.

    RépondreSupprimer