mardi 15 février 2011

Flan du Potager

pour 3 pers.
- 2 poireaux
- 5 carottes
- 1 oignon
- 4 pommes de terre
Appareil à flan :
- 3 cuiller à soupe de crème
- 2 œufs
- sel et poivre du moulin
-une cuillerée de miel et une pincée de cumin

Lavez vos légumes.Coupez les poireaux en tranches fines puis mettez-les dans un saladier . Pelez les pommes de terre puis coupez-les en petits dés . Éplucher l'oignon pour le moment . Mettez les pommes de terre et les oignons avec les poireaux . Épluchez les carottes . Coupez-les en petits dés avant d' attaquer les œufs et la crème . Faites le flan en mélangeant les œufs et la crème . Poivrez et salez . Mettez les légumes et la crème dans un plat à gratin . Mettez votre flan au four à 180 c th.6 . Dégustez.

3 commentaires:

  1. Ouah ! Ca a l'air très bon ! Il va falloir que je voie si je peux l'adapter pour que ma fille, qui est végétalienne, puisse en manger (les végétaliens ne mangent aucun produit qui provienne des animaux, donc pas d'oeufs pour elle).
    Est-ce que tu prends des photos de tes plats ? Ce serait encore plus tentant de voir ce qu'on va préparer ! :)

    En tout cas, bravo pour ton blogue !

    Emmanuelle.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'essaie, ça a l'air très bon. Continue de mettre des recettes, elles sont très intéressantes !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! J'espère que tu vas adorer. En tout cas ,merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer